Bonne et heureuse année 2022!

Au revoir 2021, bonjour 2022 ! Je profite de ce tout début d’année pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2022 ! Puisse-t-elle vous apporter la réalisation de vos vœux les plus chers, voir vos projets couronnés de succès, vous offrir joie, bonheur, amour et sérénité, et vous trouver en bonne santé. Je vous souhaite le meilleur pour les mois à venir !

Bien qu’elle ait à peine commencé, cette année s’annonce riche en surprises et en nouveautés chez Les Arcanes de Morrigann. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend !

Un début d’année sous le signe de la nouveauté

Cela ne vous a certainement pas échappé si vous avez suivi les événements qui ont concerné le site ces dernières semaines, mais la transition entre l’année qui s’est achevée et celle qui vient de débuter s’est faite sous le signe de la nouveauté puisque le site a été entièrement refait. Quoi de mieux pour entamer un nouveau cycle et accueillir de nouvelles dynamiques ?

Après plusieurs semaines de travail acharné et quelques améliorations apportées depuis sa réouverture, le site est enfin terminé et totalement opérationnel. Je suis donc ravie de pouvoir commencer cette année dans un espace qui ressemble bien davantage à ce que j’avais en tête que l’ancienne version qui, malgré tous mes efforts, m’avait laissée sur ma faim et ne me satisfaisait pas pleinement en raison des contraintes imposées par l’ancien système.

Le nouveau site, en revanche, correspond à ce que je souhaitais et me permet de m’affranchir de ces contraintes pour lesquelles il n’y avait pas de solution. J’espère en tout cas qu’il vous plaît et que vous y retrouvez vos marques !

À quoi s’attendre en 2022 chez Les Arcanes de Morrigann ?

Bien sûr, outre le renouveau du site, 2022 s’annonce d’ores et déjà riche en événements, dont l’un est particulièrement important pour l’entreprise. En voici un aperçu…

 

L’arrivée d’un nouveau service

Courant janvier, un nouveau service devrait faire son apparition. Voilà quelque temps déjà que j’y fais allusion dans les newsletters et qu’il se fait désirer mais je compte profiter de l’impulsion de la mise en ligne du nouveau site pour finaliser la rédaction des contenus le concernant. Ainsi, il devrait être disponible d’ici la fin du mois si tout va bien.

Depuis le temps que je travaille à la mise au point de cette nouveauté, vous n’imaginez pas combien je suis impatiente de vous la dévoiler ! J’espère qu’elle vous plaira et qu’elle vous aidera à aborder les différentes situations que vous rencontrez !

 

Un possible retour des Détectives aux Arcanes sous une autre forme

2022 pourrait également marquer le retour des Détectives aux Arcanes, quoique sous une autre forme que celle que vous avez connue jusqu’à présent. Ces dernières années n’ayant pas facilité la tenue de réunions en petits comités pour diverses raisons, les Détectives n’ont pas pu se retrouver pour mener leurs enquêtes comme ils avaient coutume de le faire depuis la création de ce petit club.

Sachant combien ceux qui se sont prêtés au jeu ont été ravis de leur expérience, je me suis dit qu’il serait dommage de ne pas chercher à poursuivre l’aventure malgré l’impossibilité de se réunir en petits groupes. C’est pourquoi je réfléchis depuis plusieurs mois à une solution qui permettrait de proposer à nouveau à ceux qui le souhaitent d’enquêter à l’aide de leurs supports divinatoires favoris et de fil en aiguille, je pense avoir trouvé une idée qui fonctionnerait et qui permettrait d’ouvrir encore davantage les Détectives afin qu’ils soient accessibles plus largement.

Les Détectives aux Arcanes devraient donc pouvoir reprendre du service courant 2022, mais sous une forme quelque peu remaniée. S’il me faut encore réfléchir à certains détails pratiques pour adapter le format des enquêtes afin qu’elles se déroulent de la meilleure manière possible, je suis sur la bonne voie et le projet avance de façon très encourageante.

Ainsi, j’ai bon espoir de vous présenter cette nouvelle formule des Détectives aux Arcanes avant la fin de l’année ! Celle-ci ne remplacera pas le format que vous avez connu jusqu’à présent mais viendra plutôt le compléter de façon très avantageuse… et cela devrait vous plaire !

 

Et un anniversaire important !

Enfin, 2022 marque une étape importante dans la vie de l’entreprise puisque cette année, Les Arcanes de Morrigann fêteront (déjà) leurs dix ans ! Cette année qui commence s’inscrit donc dans une dynamique très spéciale, entre sensation d’accomplissement et contemplation d’un futur qui s’annonce plein de surprises !

Voilà, dans les grandes lignes, ce qui vous attend chez Les Arcanes de Morrigann pour cette année. Bien sûr, les projets déjà en cours mais non mentionnés ici sont toujours sur le feu et je continuerai de vous informer de leur progression en temps utile. Pour être certains de ne rien manquer et d’être au courant des nouveautés, des actualités et de ce qui se passe en coulisses, inscrivez-vous à la newsletter !

En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver, je vous souhaite à nouveau une merveilleuse année 2022 !

À bientôt,
Morrigann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.