Bonne et heureuse année 2023!

Les Arcanes de Morrigann: Logo (mini)

2022 s’est achevée il y a quelques jours, et nous voici en 2023. Toute nouvelle année qui commence est synonyme d’espoir, de vœux que l’on souhaite voir exaucés, de nouveaux départs et de projets que l’on désire réaliser. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023, en espérant qu’elle vous permette de réaliser vos …

Bonne et heureuse année 2023! Lire la suite »

Consultations des Sabbats 2022-2023: le calendrier est en ligne!

Les Arcanes de Morrigann: Calendrier Consultations des Sabbats et carte Roue de l'Année, vignette

Les Consultations de Mabon (l’équinoxe d’automne) viennent de se terminer pour cette année et une fois encore, vous avez été nombreux à les apprécier. L’équinoxe d’automne clôture le cycle des Consultations des Sabbats puisqu’il est la dernière fête avant le passage à la Nouvelle Année sorcière. Ce seuil sera franchi à Samhain, c’est-à-dire le dernier …

Consultations des Sabbats 2022-2023: le calendrier est en ligne! Lire la suite »

Mon Chaudron est en travaux!

Les Arcanes de Morrigann: Logo (mini)

Vous l’avez sans doute remarqué si vous avez tenté de le visiter ces derniers jours, mon Chaudron est actuellement inaccessible. Rassurez-vous, il n’y a rien d’anormal à cela puisque celui-ci est tout simplement en travaux pour cause de déménagement. Voici donc un bref état des lieux ! Après le site, le blog ! Fin 2021, j’ai entièrement …

Mon Chaudron est en travaux! Lire la suite »

Bonne et heureuse année 2022!

Les Arcanes de Morrigann: Logo (mini)

Au revoir 2021, bonjour 2022 ! Je profite de ce tout début d’année pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2022 ! Puisse-t-elle vous apporter la réalisation de vos vœux les plus chers, voir vos projets couronnés de succès, vous offrir joie, bonheur, amour et sérénité, et vous trouver en bonne santé. Je vous souhaite le …

Bonne et heureuse année 2022! Lire la suite »

Le nouveau site est (enfin) là!

Les Arcanes de Morrigann: Logo (mini)

Les changements survenus sur le site en juillet dernier ne m’avaient pas totalement convaincue, d’autant que certains soucis n’avaient pas pu être réglés en raison du peu d’évolution de la plateforme sur laquelle il était hébergé. Peu à peu au cours de ces derniers mois, l’idée de déménager le site pour le reconstruire dans un …

Le nouveau site est (enfin) là! Lire la suite »