Mon Chaudron est en travaux!

Vous l’avez sans doute remarqué si vous avez tenté de le visiter ces derniers jours, mon Chaudron est actuellement inaccessible. Rassurez-vous, il n’y a rien d’anormal à cela puisque celui-ci est tout simplement en travaux pour cause de déménagement. Voici donc un bref état des lieux !

Après le site, le blog !

Fin 2021, j’ai entièrement déménagé et reconstruit le site pour en faire la version que vous visitez actuellement. Aujourd’hui, c’est au tour du blog de connaître un déménagement et une reconstruction… et ce n’est pas une mince affaire !

En effet, les travaux ont commencé mi-janvier et sont toujours en cours. Refaire chaque article, chaque page, retravailler les mises en page, les images et réinsérer les liens prend du temps et nécessite une grande minutie, sans parler de tous les éléments indispensables au bon fonctionnement d’un site web et qui vous sont invisibles ! Tout ceci constitue un énorme travail, d’autant que mon Chaudron contient un grand nombre de pages et d’articles, sans parler des commentaires !

Comme je l’ai dit précédemment, les travaux ont démarré mi-janvier, mais vous avez pu continuer à accéder au blog normalement jusqu’à la mi-mars. Pourquoi ce changement survenu il y a quelques jours ? Parce que le nom de domaine a déménagé lui aussi ! Toutefois, le blog n’étant pas encore terminé, il reste pour l’instant fermé, ce qui explique la page d’attente sur laquelle vous atterrissez lorsque vous vous y rendez.

À quand la réouverture ?

Pour y accéder à nouveau, il va falloir faire preuve de patience et compter encore quelques semaines d’attente. Si j’ai déjà bien avancé, il me reste encore beaucoup à faire avant de vous proposer quelque chose de vraiment abouti, qui ressemblera à ce que je souhaite et qui facilitera votre navigation.

Rassurez-vous, vous retrouverez dans le nouveau Chaudron tous les contenus que vous y appréciez ! Certains seront même davantage mis en valeur, ce qui vous aidera à y accéder plus facilement !

J’ai hâte de pouvoir vous présenter cette nouvelle version du blog ! J’espère qu’elle vous plaira !

En attendant qu’elle ne soit dévoilée, n’oubliez pas que vous pouvez parcourir le blog su site (onglet « Jour après jour… ») pour (re)découvrir d’autres contenus qui vous présenteront la cartomancie sous un angle original et unique !

(© Morrigann Moonshadow, le 20 mars 2022. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.