Des mises à jour sont en cours!

Dans les prochains jours voire semaines, des mises à jour seront effectuées et des modifications feront leur apparition sur le site afin de faciliter la navigation et de la rendre encore plus agréable. Ces mises à jour concerneront principalement des réajustements dans le menu horizontal qui visent par ailleurs à préparer l'arrivée de nouveaux contenus.

Par exemple, la section « Apprentissage » a déjà été modifiée afin de mettre en relief les deux modes d'apprentissage disponibles et de rendre les informations accessibles plus rapidement. Dans les prochains jours, une nouvelle page sera ajoutée au sujet des cours particuliers (mais je n'en dis pas plus pour l'instant, vous la découvrirez lorsqu'elle sera en ligne).

La section consacrée aux Détectives aux Arcanes va aussi connaître quelques petits changements afin d'accueillir du nouveau contenu qui je l'espère vous sera utile et vous plaira. À suivre, donc !

Une nouvelle page sera également ajoutée à celles qui concernent les consultations afin de vous aider à mieux cerner ce que je propose à travers ce service. Le temps d'écrire tout cela et de le mettre en forme, et ce sera en ligne !

La section thés découverte quant à elle affiche déjà sa nouveauté puisque depuis peu, vous pouvez retrouver sur une seule page tous les articles de blog consacrés aux séances passées. Vous pouvez ainsi consulter facilement tout ce qui a été fait jusqu'à présent dans le cadre de ces rendez-vous mensuels !

En attendant que toutes les mises à jour prévues soient effectives, il est possible que vous tombiez sur quelques liens morts çà et là. Rassurez-vous, tout devrait revenir à la normale très rapidement, le temps pour moi de tout vérifier une fois les modifications faites... un vrai travail de fourmi ! N'hésitez pas à vous servir du menu horizontal pour naviguer, car lui sera toujours fonctionnel !

Je vous retrouve très prochainement pour faire le point sur l'avancée de ces mises à jour, qui je l'espère vous plairont !

À bientôt,
Morrigann

mise à jour optimisation

Ajouter un commentaire