Les Arcanes de Morrigann fêtent leurs trois ans!

Nous y sommes ! C'est aujourd'hui précisément que Les Arcanes de Morrigann fêtent leurs trois ans !

Lorsque je repense à la création de mon entreprise, je vois le chemin parcouru depuis et prends conscience de l'évolution qui s'est faite au cours de ces trois années. Non seulement mes activités se sont développées et peu à peu diversifiées, tant et si bien qu'aux consultations et aux cours particuliers que je proposais au départ sont rapidement venus s'ajouter d'autres services, notamment sous forme de rencontres conviviales autour d'un thé, qui permettent aux passionnés, amateurs et curieux de se rencontrer et de découvrir certains aspects de la cartomancie.

Vos nombreuses demandes m'ont également amenée à étudier sérieusement la mise en place de formations à distance, ce que jusqu'alors je n'avais pas pensé pouvoir réaliser à cause des problèmes techniques évidents qui se posent quant à ce type d'apprentissage. En cartomancie, il est important de pouvoir échanger abondamment autour des techniques, savoir-faire et exercices pratiques si l'on souhaite progresser. À cela s'ajoutaient des contraintes de disponibilités qu'il me fallait résoudre, car chacun ayant sa vie avec ses obligations professionnelles et personnelles, il était difficile de trouver un mode de fonctionnement qui permette aux apprenants et à moi-même de communiquer en dépassant toute ces contraintes. C'est pourquoi après beaucoup de réflexion, j'en suis arrivée à l'idée d'un forum privatif pour chaque inscrit. Ceci a résolu toutes les difficultés qui se posaient. Depuis, où que vous soyez, quels que soient vos obligations ou votre fuseau horaire, vous pouvez suivre mes formations à distance et bénéficier d'un encadrement de qualité et sur mesure! Elles sont bien sûr toujours en cours de développement, mais certaines sont ouvertes aux inscriptions.

Petit à petit, vous avez été de plus en plus nombreux à me solliciter pour ces différentes prestations, ce qui m'a conduite entre autres à repenser l'organisation des thés découverte et à faire quelques ajustements par rapport à ce que j'avais mis en place au départ.

Aujourd'hui, je me réjouis du succès grandissant de mes activités et des belles rencontres qu'elles me permettent de faire sur le plan humain, que ce soit en face à face ou à travers Internet. Je constate également avec bonheur que vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter depuis différentes régions du monde, ce qui m'encourage à continuer de montrer la même assiduité dans le travail.

Lorsque j'ai commencé à mettre tout cela en place, je ne pensais pas que tout ceci serait possible. Et pourtant ! Cette évolution est bien réelle, et je ne compte pas m'arrêter là : j'ai en effet prévu quelques nouveautés qui arriveront dans le courant de l'année et qui je l'espère vous plairont, et je compte bien reprendre également certains projets laissés un peu de côté ces derniers temps. Je ne peux en dire plus pour l'instant, sans quoi je gâcherais la surprise. Vous en saurez davantage au fil du temps, en revenant régulièrement sur ces pages et en lisant les newsletters !

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à faire de ma petite structure ce qu'elle est aujourd'hui ! Sans votre aide, votre confiance, votre enthousiasme, vos encouragements et votre curiosité, rien de tout cela n'aurait été possible! J'espère pouvoir continuer à exercer pendant encore de nombreuses années! Faire de sa passion son activité professionnelle est une chance, et je la savoure tous les jours !

À très bientôt pour les prochaines nouveautés,
Morrigann

Les Arcanes de Morrigann; anniversaire

Ajouter un commentaire