La saison des fêtes est lancée!

Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, voici quelques idées de cadeaux originaux qui ne manqueront pas de faire plaisir à vos proches ou à vous-mêmes, ainsi que quelques petites précisions quant à mes disponibilités en cette période.

Tout d'abord, la transition entre l'année qui s'achève et celle qui débute est habituellement votre moment préféré pour effectuer vos consultations annuelles. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, ne tardez pas à me contacter, vous serez ainsi assurés de réserver le créneau qui vous convient !

Ces consultations, comme d'autres ou comme les cours particuliers, sont également disponibles sous forme de coupons-cadeaux, que vous pouvez bien sûr offrir à tout moment, mais qui sont particulièrement appréciés en cette période. Si le service que vous souhaitez offrir n'apparaît pas sur la page des coupons-cadeaux, n'hésitez pas à me le dire et je verrai ce que je peux faire !

Qui dit saison particulière dit prestations particulières. En effet, un thé découverte et un type de consultation évoquent le solstice d'hiver, qui est au centre des célébrations de fin d'année. D'une part, le thé découverte du 19 décembre abordera la fête de Yule et les traditions qui lui sont attachées, en prolongeant l'exploration à travers la présentation de différents jeux divinatoires qui conviennent particulièrement bien à la symbolique de ce sabbat. Les inscriptions sont possibles jusqu'au mercredi 16 décembre à 23h, alors ne tardez pas à vous inscrire si vous souhaitez participer, il ne reste plus que quelques places !

D'autre part, les consultations des sabbats spéciales Yule sont disponibles depuis quelques jours et ce jusqu'au 5 janvier 2016. N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous !

Enfin, veuillez noter qu'il n'y aura ni cours ni consultations les 24, 25, 26 et 31 décembre, ni les 1er et 2 janvier. Il est en revanche possible de prendre rendez-vous pour les autres jours, sauf les dimanche bien sûr !

Je vous souhaite de beaux préparatifs de fêtes !
À très bientôt,
Morrigann

Les Arcanes de Morrigann nouvel an fêtes Noël

Ajouter un commentaire