Des vacances!

En avril, je recharge les batteries !

Les vacances de printemps sont en effet pour moi l'occasion de faire une pause de quelques jours. Du 06 au 13 avril inclus, il n'y aura ni cours ni consultations, et mon téléphone sera éteint. Tout reprendra le 14 avril aux horaires habituels. Voilà qui va me permettre de souffler un peu après une fin et un début d'année bien occupés (pour mon plus grand plaisir bien sûr) et de mettre en œuvre les énergies nouvelles qui pointent le bout de leur nez avec le printemps fraîchement arrivé.

 

Vacances, j'oublie tout ?
Pas tout à fait ! Comme à chaque pause, je ne serai pas joignable par téléphone, mais le resterai par écrit. Aussi, si vous souhaitez me contacter pour des renseignements, pour prévoir vos rendez-vous ou mettre au point vos consultations à distance, vous pouvez utiliser les formulaires à disposition sur le site ou le courrier électronique. Les cours et consultations en face à face reprendront le 14 avril, mais pendant ma pause il sera possible de définir vos consultations à distance. Vos tirages, en revanche, ne seront effectués qu'à mon retour.

De la même manière, les inscriptions aux thés découverte, aux réunions des Détectives aux Arcanes et aux formations à distance resteront possibles puisqu'elles ne nécessitent qu'un contact écrit. Seul mon temps de réponse sera un peu plus long que d'habitude puisque je passerai moins de temps devant mon écran. Je répondrai dans tous les cas à vos demandes, mais il faudra patienter quelques heures de plus !

Pendant ces vacances, je n'interrompts donc pas totalement mes activités, car je compte mettre mes quelques heures de trajet à contribution dans l'avancée de différents projets et tâches, à l'aller comme au retour. Ainsi, je vais pouvoir en profiter pour avancer dans la mise en place du salon d'entraînement Belline pour les Détectives aux Arcanes ainsi que dans la construction de nouveaux articles pour mon blog. L'absence de connexion dans le train ne sera pas un problème puisque j'ai prévu un cahier tout neuf ! L'écriture sera aussi au programme, car j'aimerais prendre le temps de travailler à un joli projet dont je vous parlerai davantage lorsque le moment sera venu.

 

Je vous retrouve donc en pleine forme dès le 14 avril pour reprendre toutes les activités ! En attendant d'avoir ce plaisir, je vous souhaite de belles vacances si vous avez la chance d'en prendre, et un bon courage si vous devez encore patienter pour en avoir.

À très bientôt,
Morrigann Moonshadow

Les Arcanes de Morrigann vacances

Ajouter un commentaire