Cet été, chez Les Arcanes de Morrigann...

Saison estivale
Ce n'est un secret pour personne : l'été est là... et bien installé, si l'on en juge par la canicule récente et la valse des valises dans les transports ! Qu'à cela ne tienne, pas de vacances pour Les Arcanes de Morrigann !

Du thé glacé en abondance d'un côté, mes cartes de l'autre ainsi que le matériel nécessaire aux différentes prestations, et me voilà parée pour traverser cette période dans les meilleures conditions possibles ! Je vous attends donc de pied ferme, que ce soit en juillet ou en août, pour une consultation, des cours ou les thés décovuerte ! Et bien sûr, si vous n'avez pas l'occasion de passer par Paris, n'hésitez pas à avoir recours aux services à distance comme les consultations et les formations !

Il arrive pendant l'année que certains d'entre vous parcourent de grandes distances pour venir me rencontrer, que ce soit pour des cours ou des consultations en face à face. L'été étant par excellence la saison propice aux déplacements, aux voyages et aux escapades, n'hésitez pas à prendre rendez-vous si vous avez l'intention de passer par Paris ! Je me ferai un plaisir de vous recevoir dans un cadre accueillant à deux pas de Notre Dame et de faire votre connaissance. Si vous souhaitez un rendez-vous et venez de loin, faites-le moi savoir le plus tôt possible afin que nous puissions fixer une date et un horaire. De cette manière, vous pourrez effectuer votre voyage en toute sérénité, avec la certitude que nous nous verrons.

L'été est aussi une période de choix pour se lancer dans une formation à distance, alors pensez-y ! Si vous souhaitez apprendre la cartomancie, c'est le moment ! Pour l'instant, les Niveaux ouverts aux inscriptions sont le Niveau I du Rider-Waite Smith Tarot, et les Niveaux I et II du Petit Lenormand. Les autres niveaux sont en cours d'élaboration et seront bientôt disponibles !

Pas d'interruption non plus du côté des thés découverte. Si celui de juillet n'est plus ouvert aux inscriptions, celui d'août le sera à partir du 29 juillet. Peut-être aurai-je le plaisir de vous y rencontrer !

Que vous partiez en vacances ou non au cours des deux prochains mois, je vous souhaite un très bel été !

À très bientôt,
Morrigann


Sur la photo:
Les supports divinatoires présentés ici sont ceux que j'utilise le plus souvent. Quant à la théière remplie d'un délicieux breuvage bien frais, elle m'accompagne durant les journées les plus chaudes. Les jolies pochettes que vous pouvez voir, notamment en-dessous du Rider-Waite Smith Tarot, sont les nouveaux modèles confectionnés par Forest Shadows.

Les Arcanes de Morrigann rencontre cartomancie oracles tarot consultations thé découverte

Ajouter un commentaire