Bonne année 2015!

Nous y sommes depuis quelques secondes ! Au revoir 2014, bonjour 2015 !

2014 fut une année importante pour Les Arcanes de Morrigann : j'ai vu avec bonheur mon entreprise continuer de se développer et notamment passer le cap des deux ans d'existence, et j'ai eu toujours autant de plaisir à vous rencontrer autour d'un thé ou grâce à la magie d'Internet, que ce soit pour des consultations, des cours ou des thés découverte. Et comme vous êtes toujours plus nombreux à me rendre visite et à me suivre, j'ai même pu officialiser entre davantage l'existence de mes activités en déposant la marque « Les Arcanes de Morrigann » à l'INPI !

Tout ceci n'a été possible que grâce à vous et à la confiance que vous m'accordez continuellement, que ce soit pendant les consultations, au cours de vos apprentissages respectifs ou durant les thés découverte que vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier. Je vous en remercie du fond du cœur et compte bien continuer à vous proposer des nouveautés qui vous plairont certainement! Vous pourrez les découvrir peu à peu au cours de l'année à venir !

 

2015 s'inscrira dans la continuité de l'année qui vient de s'achever, et verra apparaître de nouveaux services, des thés découvertes plus nombreux et plus réguliers, ainsi que de nouvelles formules de formations à distance ! Et, pour remercier pour votre fidélité, vous aurez même la possibilité de participer à un concours dont je vous dévoilerai les règles un peu plus tard dans l'année. Celui-ci sera réservé uniquement aux inscrits à la newsletter et vous permettra de gagner de jolis lots! Si vous n'êtes pas encore enregistrés pour recevoir les newsletters, ne tardez plus à y remédier si vous souhaitez recevoir toutes les informations directement dans vos boîtes mail !

 

En me réjouissant par avance de vous retrouver toujours plus nombreux au cours de l'année qui vient, je vous souhaite une belle et heureuse année 2015 ! Que celle-ci voie vos vœux les plus chers devenir réalité, qu'elle vous apporte de merveilleux moments de partage, de découvertes et de joie !

Les Arcanes de Morrigann nouvel an

Ajouter un commentaire