Belle et heureuse année 2018!

Parce qu'il n'est pas trop tard et que janvier n'est pas encore fini, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018, en espérant qu'elle vous apporte sont lot d'agréables surprises et de belles rencontres et qu'elle voie vos vœux les plus chers se réaliser. J'espère bien sûr avoir le privilège de vous accomagner dans la construction et la concrétisation des projets qui vous tiennent à cœur et de vous aider à faire la lumière sur les situations difficiles que vous pourrez rencontrer !

De mon côté, la transition entre l'ancienne et la nouvelle année fut très particulière puisque mes mouvements ont été limités de même que mon endurance. Par chance, cette période ne s'est pas prolongée au-delà de quelques semaines et bien qu'elle m'ait profondément affectée moralement, elle est désormais derrière moi.

Les premières semaines de janvier furent donc consacrées à la reprise du rythme de travail habituel. Tout est donc rentré dans l'ordre et je peux désormais me tourner pleinement vers 2018. Voici donc un aperçu de ce qui est prévu pour les mois à venir :

 

 

Les thés découverte changent de rythme
En 2018, changement de rythme pour les thés découverte ! Cette année en comptera six au lieu de douze jusqu'à présent. Cette modification intervient afin de faire un peu de place à des nouveautés et de mieux équilibrer le calendrier des activités. Ainsi, il y a désormais un thé découverte par trimestre et deux séances supplémentaires l'été (une en juillet et une en août).

Comme vous le savez certainement si vous participez régulièrement aux thés découverte, la fidélité que vous leur témoignez est récompensée. Jusqu'à présent, assister à un minimum de cinq séances vous permettait de recevoir en fin d'année un coupon-cadeau vous donnant accès à une séance de la saison suivante. À partir de maintenant, ce coupon-cadeau vous sera offert à partir que quatre participations !

Pour connaître les thèmes des thés découverte de 2018, je vous invite à consulter le programme. Si des séances vous intéressent, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant pour être sûrs d'avoir une place !

 

Les Détectives aux Arcanes reprennent du service
Vous les avez appréciées en 2017, les réunions des Détectives aux Arcanes sont de retour en 2018, toujours une fois par trimestre. Si vous vous sentez l'âme d'un détectives et avez envie de mener l'enquête à l'aide de vos cartes divinatoires, n'hésitez plus : rejoignez ce petit club fort sympathique qui travaille toujours dans la bonne humeur ! Vous pourrez ainsi vous confronter aux affaires les plus énigmatiques qui soient, qu'elles soient tirées de mystères historiques ou littéraires, et mettre à profit vos savoir-faire en matière de cartomancie. Que vous débutiez ou que vous ayez déjà une certaine expérience, vous y êtes les bienvenus !

À l'heure où j'écris ces lignes, il n'est plus possible de s'inscrire à la première réunion de l'année qui se tiendra en février, mais les autres séances n'attendent plus que vous ! Pour en connaître les dates, les périodes d'entraînement et tous les détails, consultez sans tarder le programme ! Vous hésitez encore ? Ces articles reviennent sur les réunions passées et vous donneront un aperçu du déroulement de ces rencontres !

 

Les ateliers apportent un vent de nouveauté
À partir de cette année, je vous propose des ateliers qui vous aideront à approfondir vos connaissances en cartomancie, à développer vos compétences et à perfectionner vos techniques. Une fois par trimestre, nous nous retrouvons désormais autour d'un thème lié à la cartomancie, à sa théorie et à sa pratique afin d'en approfondir les différents aspects. Ces ateliers vous permettent de travailler toutes les facettes de cette discipline qui font un bon cartomancien, que vous vous destiniez à une pratique privée ou professionnelle de cet art. Dans tous les cas, ces rencontres se déroulent dans une atmosphère à la fois conviviale et ludique, mais aussi studieuse.

Pour connaître les thèmes et les dates des ateliers de 2018, je vous invite à consulter le programme. Si l'une ou plusieurs de ces séances vous intéressent, n'hésitez pas à m'écrire pour vous inscrire ou me poser vos questions et je me ferai un plaisir de vous répondre ! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir nombreux !

 

 

Quelques rappels
Le début de l'année marquant le commencement d'un nouveau cycle, il est le moment idéal pour effectuer quelques rappels afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise et des services qui y sont proposés. Aussi, veuillez noter que :

Les consultations à distance sont exclusivement réservées aux personnes n'habitant ni Paris ni la région parisienne (départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95). Par conséquent, si vous résidez dans les départements précités, toute demande de consultation à distance vous sera refusée. Il m'est en effet important de parvenir à garantir la meilleure fluidité possible aux demandes de celles et ceux qui ne peuvent venir me consulter à Paris en raison de contraintes géographiques d'une part, et il m'est désormais impossible d'effectuer à distance un travail qui peut être fait en face à face en raison du temps que cela nécessite, des différentes tâches dont je dois m'acquitter et des projets que je souhaite mener à bien d'autre part. Il ne m'est donc plus possible de faire des exceptions dans le traitement de vos consultations.

Les services que je propose en face à face se déroulent l'après-midi, du lundi au samedi inclus. Ils commencent au plus tôt à 16h et se terminent au plus tard à 19h. Je ne compte certes pas mon temps en consultation, mais bien que j'apprécie ces moments passés avec vous, je ne peux me permettre de prolonger nos rencontres au-delà de 19h. Comme le vôtre, mon temps est précieux, et celui que je ne passe pas avec vous, je l'emploie aux services à distance, à la création de nouveautés, à la préparation des activités, à la maintenance du site et du blog, à la gestion de mon entreprise, à l'écriture de mon livre et de nouveaux articles... sans oublier ma vie personnelle. Mon travail ne se limitant pas aux prestations en face à face, je dois donc m'en tenir à ces horaires et ne peux prolonger nos rendez-vous au-delà de 19h.

 

 

Quels projets pour 2018 ?
Interrompues fin 2017 en raison des événements évoqués plus haut, les mises à jour du site reprennent afin de vous apporter la meilleure expérience possible lors de vos visites. Entre révision des contenus déjà en ligne et création de nouvelles pages, il y a du travail, mais tout sera fait petit à petit. Dans les semaines à venir, vous pourrez donc constater des modifications sur les pages existantes et en voir de nouvelles apparaître !

Également interrompue suite aux difficultés rencontrées en fin d'année, la rédaction de mon livre va pouvoir reprendre. C'est un projet qui me tient beaucoup à cœur et que j'aimerais mener à bien cette année, d'autant que je suis sûre que cet ouvrage pourra aider un certain nombre d'entre vous. Me voilà donc plus motivée que jamais pour en continuer l'écriture ! Ce projet vous intéresse ? Suivez-en l'évolution dans la section du blog qui lui est consacrée !

J'ai hâte de mettre en ligne toutes les mises à jour et de pouvoir vous en dire davantage au sujet du livre... il faudra faire preuve d'un peu de patience, mais ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ?

 

 

Si 2017 s'est terminée sur de belles rencontres et d'agréables moments, 2018 s'annonce elle aussi riche en événements et en surprises. J'ai hâte de les découvrir et de les partager avec vous. J'espère avoir le plaisir de continuer à vous accompagner, à vous aider à trouver les réponses à vos interrogations et/ou à découvrir la cartomancie de façon plus approfondie. Je vous remercie pour votre fidélité et pour la confiance que vous m'accordez depuis bientôt six ans déjà !

En attendant de vous retrouver ou de faire votre connaissance, je vous souhaite à nouveau une magnifique année 2018 en espérant qu'elle vous soit des plus favorables et qu'elle voie vos vœux les plus chers se réaliser.

Prenez soin de vous,
À bientôt,
Morrigann

nouvel an

Ajouter un commentaire