Les résonances néo-païennes dans les jeux divinatoires

Die Nornen, 1889, by johannes gehrts

Retour à l'accueil de l'agenda

Les traditions néo-païennes sont largement représentées dans les jeux divinatoires, qu'elles ont d'ailleurs parfois influencé au point de modifier les structures de certains jeux. Au cours de ce thé découverte, il sera intéressant d'explorer de quelles manières s'expriment ces cultures dans différents tarots et oracles et comment les créateurs ont intégré les principes et symboles néo-païens à des systèmes déjà existants comme le tarot ou à des supports novateurs tels que des oracles uniques illustrant certains courants particuliers.

Ainsi, seront présentés des jeux, qu'il s'agisse de tarots ou d'oracles, qui mettent en valeur différents aspects du Néo-Paganisme. Chacun est invité à apporter quelques-uns des jeux qu'il possède et qui s'inscrivent dans cette thématique afin de les présenter à l'ensemble des participants. Ceci favorisera les échanges et les belles découvertes!
 

Informations complémentaires:
Vous ne connaissez pas les thés découverte? Consultez toutes les informations les concernant!

La présentation ci-dessus a éveillé votre curiosité? Lisez un descriptif plus détaillé de cet événement!


Inscriptions: du mercredi 20 mai 2015 au mercredi 17 juin 2015, 23h.

N.B.: Pour les thés découverte, les inscriptions sont obligatoires. Elles ne sont validées définitivement qu'une fois le règlement effectué.

(illustration: Die Nornen, Johannes Gehrts, 1889)

La Fourmi Ailée Paris (75005)

Ajouter un commentaire